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La Foire Aux Questions !

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Si vous avez choisi d’expédier avec un numéro de suivi, nous vous enverrons un e-mail avec le lien de suivi.

 Contactez notre service client en indiquant le numéro de commande ainsi que le nom et le numéro de l’article manquant. L’équipe résoudra immédiatement tout problème lié à un article incorrect.

 Si l’article est endommagé lorsque vous ouvrez le colis, veuillez prendre une photo et l’envoyer à notre service client. Les articles endommagés n’ont pas besoin de nous être retournés. Nous vous enverrons un nouvel article gratuitement. 

Vous avez jusqu’à 24 heures pour annuler votre commande à partir du moment où elle a été complétée par e-mail. Après ces 24 heures, il est trop tard pour vous ou notre service client pour annuler votre commande. Si vous annulez votre commande, nous vous rembourserons votre paiement dans les 5 jours ouvrables. Pour plus d’informations sur la façon de retourner votre commande, consultez notre section Expédition et retours

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